Catastrophe naturelle : professionnels de santé, la CARPIMKO peut vous aider
La CARPIMKO soutient ses affiliés des départements touchés par les intempéries de l’automne 2023 qui ont causé des dégâts matériels importants.
Vous êtes concerné(e) ?
Une aide financière sous forme de secours d’urgence et d’un montant maximum de 1 000€ peut éventuellement être accordée.
Cette aide doit concerner des dégâts matériels professionnels et non des dégâts sur la résidence personnelle ou des pertes de revenus professionnels.
Comment demander l’aide financière
Pour cela, vous devez nous adresser votre demande via votre Espace Personnel (rubrique » J’exerce » > « Nous écrire » > « Le Fonds d’Action Sociale »)
Votre demande doit comprendre :
• Un descriptif des dommages matériels subis au sein de votre cabinet professionnel
• Une photocopie de votre carte d’identité
• Une photocopie de votre Relevé d’Identité Bancaire
• Tout autre document pouvant appuyer votre demande
Après étude de votre dossier, une aide pourra éventuellement vous être accordée en complément d’autres aides de l’Etat et/ou de votre assurance privée.
Rappel : l’attribution de cette aide n’est pas systématique et la décision des membres de la Commission du Fonds d’Action Sociale ne pourra pas faire l’objet d’appel ni de recours.
Retrouvez les informations sur : www.carpimko.com
Source : Carpimko
(Source photo : La voix du Nord)
Article de presse : Inondations : à Montreuil et Neuville, sept médecins généralistes sinistrés s’organisent pour leurs patients